Contactez-nous
Temps Messianique

Temps Messianique

[Vidéo] Lorsque les Médias annonceront l'arrivée du Machia'h

Mis en ligne le Mardi 21 Mars 2017

Depuis plusieurs dizaines d'années, les signes annonciateurs de la venue du Machia'h, tels qu'ils sont décrits par nos Sages dans la Torah et afin d'apporter la délivrance au monde, sont en place. Les Grands Rabbanim de la génération nous répètent "qu'il frappe à la porte". Actuellement, nous vivons une époque opportune à sa venue...

Quoi qu'il en soit, personne ne sait quand la Guéoula arrivera... L'équipe Torah-Box vous propose néanmoins une vidéo palpitante, simulant et récapitulant ce qui pourrait se passer d'un moment à l'autre le jour où le Machia'h sera là...

En vidéo

Voir la vidéo

Accès vidéo : Lorsque les médias annonceront l'arrivée du Machia'h !


A l'écrit

Par des bruits de Chofar et de tonnerres, après un long et épuisant exil sanglant, La Présence Divine est revenue dans Sa maison à Jérusalem.

Le troisième Temple éternel s’est édifié au centre du Har Habayit dans la capitale, et des témoins visuels décrivent avec émotion le spectacle, la lumière, et la sainteté.

Le roi Machia’h accompagné du prophète Eliahou et de Moché notre maître, les maîtres d’Israël, se trouve en ce moment dans son bureau dans le quartier juif de la vieille ville de Jérusalem.

Des photographes et des journalistes de tous les coins de la terre se trouvent sur place, et de nombreux juifs de toutes les rues du monde arrivent en ces instants vers Israël.

Aussi dans les informations : le Chamach du roi Machia’h a fait savoir de manière officielle que le cours du roi Machia’h à son peuple aura lieu aujourd’hui à midi sur l’esplanade du troisième Temple.

Une grande émotion est visible au sein des juifs du monde, et des affiches géantes où est écrit « Voici il arrive Machia’h Tsidkénou » et « Le temps de la délivrance est arrivé » s’affichent publiquement.

Tous les Cohanim du peuple d’Israël sont priés de se présenter urgemment à l’appel des réservistes du côté Est du Har Habayit pour les derniers préparatifs avant le début du travail dans le Temple.

Le porte-parole du Temple a demandé de faire savoir que les Cohanim connaissant les Halakhot des sacrifices le précisent à leur arrivée aux superviseurs dans le Temple afin d’intégrer immédiatement le service.

La délégation du Machia’h a fait savoir que des lettres recommandées ont été envoyées aux juifs du monde et d’Israël dans lesquelles se trouve une invitation pour les juifs du monde à rencontrer personnellement notre maître, le roi Machia’h.

Au cours de la rencontre, le roi d’Israël, le Machia’h Hachem traitera de la situation spirituelle de chacun, éclairera, expliquera et insistera sur l’amélioration. Dans des cas graves, le gouvernement du Machia’h utilisera même des sanctions.

Du bureau des Patriarches, on a fait savoir que faire Téchouva à partir de maintenant n’est plus possible, mais celui qui se sera préparé lors de l’exil et qui aura réparé ses actions, qui aura été affairé à la Torah, aux Mitsvot et aux bonnes actions, peut être serein et enlever toute inquiétude de son cœur.

Oui, un jour viendra où ça aura l’air de cela, c’est ainsi que ça se passera, et ce jour-là est proche, très proche...

© Torah-Box

Inscription Torah-Box.com

Pour accéder à l'intégralité du site Torah-Box.com, inscrivez-vous gratuitement en moins d'une minute.

Haazinou 5777

Horaires du Chabbat

';

Allumage des bougies Allumage des bougies à Paris

Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:15 *
Sortie du Chabbath à 20:19 *
changer de ville
* Horaires données a titre indicatif,
vérifiez les horaires de votre communauté.

Prochaine fête

8 Divrei-Torah

sur Yom Kippour

Haut de page