Contactez-nous
Je soutiens un soldat d'Israël

Les soldats de l’état d’Israel sont jeunes et se sacrifient pour protéger notre seule Terre. Où qu’ils se trouvent, nos chers soldats vivent dans un stress et danger quasi-quotidien.

Leur fierté se mêle à une difficulté au quotidien. Ils ont besoin de réconfort matériel, moral et spirituel.

De nombreux soldats de l’étranger (France, canada, belgique,...) se sont portés volontaires pour aider leur pays. Néanmoins, nombreux se trouvent dans une précarité financière, la bourse mensuelle versée par Tsahal ne suffisant pas même à payer un loyer pour habiter les week-end de libres alors que leurs familles se trouvent à l’étranger. Sans compter les quelques frais pour s’habiller, et tout le reste.

Après notre grande opération en Janvier 2009 lors de la guerre “Plomb Durci”, pendant laquelle nous avons distribué à Gaza, Shkhrem, Djénine plus de 2.500 Talith + livres de Tehilim + sucreries et autres paroles de réconfort aux soldats, il nous semble important cette fois de nous préoccuper de leur quotidien.

Grâce aux bons d’achats fournis par Torah-Box, les soldats peuvent s’acheter à manger, de quoi se vêtir, loisirs, aller dans des centrales d’achats,...

Je soutiens

Je parraine chaque mois 1 soldat

Et si vous parrainiez chaque mois un soldat de Tsahal par le biais d’une bourse mensuelle ? Ce sera pour lui un véritable soutien sur lequel il tiendra chaque mois. En effet, cela l’aidera de façon fixe à subvenir à ses besoins nécessaires tel que financer son logement et de compléter la petite bourse qu’il reçoit.

Je parraine / mois
En 2017, 2 personnes ont soutenu un soldat
  • D. AIM2 soldats
  • E. BASMAN2 soldats
Haut de page