Contactez-nous
Torah-Box & vous

Torah-Box & vous

Le jeune Nathan s'est bien marié grâce à vous

Mis en ligne le Mardi 12 Septembre 2017

Chers internautes et membres de l'association Torah-Box,

Depuis quelques courtes semaines, Torah-Box tentait de réunir des fonds pour financer le mariage de Nathan, dont la maman ne pouvait même pas assister au mariage en Israel, après l'appel du Rav Chaya.

Son mariage a bien eu lieu ! Avec l'aide d'Hachem et de la vôtre, nous avons pu réunir des fonds afin d'organiser à ce jeune homme un mariage respectable. Ce fut une très belle soirée.

Merci à tous ceux qui ont contribué de toutes sortes de façons. Merci à ceux qui ont proposé d'offrir directement à sa maman le billet d'avion.

Que s'appliquent à vous tous, donateurs et membres bien intentionnés la bénédiction du Rav Chaya : « Que D.ieu réalise tous vos souhaits pour le bien, qu’Il vous donne Bénédiction, Réussite dans tout ce que vous faites, le Chalom Bayit. Qu’il y ait la Chékhina (présence Divine) dans votre maison, la réussite dans l’éducation des enfants, que D.ieu vous aide à monter beaucoup dans la Torah, dans la crainte de D.ieu, et dans Son amour, qu’Il vous permette de recevoir Machia’h bientôt aux premières loges et que vous réussissiez dans toutes vos entreprises pour le bien, Amen.»

© Torah-Box
Haut de page