Paracha Ki-Tissa
Prochaine fête : Pourim (dans 28 jours)
Contactez-nous
Projet dédié par un généreux donateur
Projet dédié par un généreux donateur
Torah-Box & vous

Torah-Box & vous

Qui veut dédicacer le livre "L'art de la vie à 2 (Rav Fanger)" ?

Mis en ligne le Jeudi 14 Février 2019

Les statistiques sont unanimes : aujourd'hui, un couple sur deux divorce. Pourtant, tout le monde souhaite mener une vie de couple épanouissante. Pourquoi la plupart des couples baissent-ils les bras devant la difficulté de l'entreprise ? Celle-ci serait-elle une utopie ?

Rav Its'hak Fanger, thérapeute holistique et spécialiste des questions de couple, nous présente ici son ouvrage sur l'art de réussir son mariage d'après les principes de la Torah et de nos Sages. A travers des exemples tirés du quotidien et avec humour, le Rav Fanger nous aide à cheminer sur la voie du bonheur à deux, qu'il définit comme un « art » à part entière. Au fil des pages, il répond aux questions que célibataires et gens mariés se posent :

- Sur quels critères choisir son futur conjoint ?
- Mon/ma fiancé(e) est colérique ; peut-il/elle changer après le mariage ?
- Comment raviver l'amour dans le couple ?
- Quelle est l'importance des marques de reconnaissance envers son mari/sa femme ?

Chaque foyer qui se bâtit est une nouvelle pierre apportée à l'édifice de l'avènement messianique, enseignent nos Sages. Puissions-nous tous faire régner la paix au sein de nos couples et voir ainsi le Troisième Temple reconstruit promptement et de nos jours, amen !

---

Rav Its'hak Fanger n'est plus à présenter. Son humour et la profondeur de ses idées font de lui l'un des conférenciers en Torah les plus populaires d'Israël. Auteur de plusieurs ouvrages de développement personnel, il est spécialiste des relations humaines et de Chalom Bayit.

C'est un mérite immense de contribuer à la parution de ce livre.

Puissiez-vous mériter être des diffuseurs de ce prochain livre. Cliquez-ici pour en savoir plus

Associez-vous à l'édition de ce livre !

Pour permettre l'édition & diffusion de ce projet, vous pouvez vous associer. Insérez-y la dédicace de votre choix : pour l'élévation d'âme d'un proche défunt, un futur mariage, la guérison d'un proche, votre réussite, engendrer une descendance nombreuse...

C'est l'occasion de penser à vous et vos proches. Rien de tel comme Ségoula pour permettre des délivrances dans n'importe quel domaine que de permettre la diffusion d'un livre de Torah.

En fonction du montant de votre dédicace, vous recevrez également des exemplaires du Livre, afin d'en faire profiter vos proches !

Cliquez-ici pour participer

Par le mérite des Grands Rabbanim qui nous soutiennent, qu’Hachem vous bénisse et vous comble de bienfaits aussi bien matériels que spirituels.

© Torah-Box
Ribbit : Le prêt à intérêt

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit sont particulièrement complexes et leur transgression sont très graves aux yeux de la Torah. Leur connaissance est d'une nécessité impérieuse pour éviter de transgresser des interdits de la Torah ou d'ordre rabbinique.

Cliquez-ici pour en savoir plus et feuilleter un extrait

Haut de page