Contactez-nous
Torah-Box & vous

Torah-Box & vous

Qui veut dédicacer le livre "Ribbit : Le prêt a intérêt " ?

Mis en ligne le Jeudi 15 Février 2018

Les Editions Torah-Box sont heureuses de vous présenter l'ouvrage « Ribbit : Le Prêt à intérêt » du Rav Pin'has Wind, dans la collection « Guide en Or ».

On s'imagine à tort que les lois du prêt à intérêt sont rares, mais ces halakhot concernent de très nombreux aspects de la vie au quotidien, aussi bien privée que professionnelle.

Les lois de Ribbit sont particulièrement complexes et leur transgression sont très graves aux yeux de la Torah. Leur connaissance est d'une nécessité impérieuse pour éviter de transgresser des interdits de la Torah ou d'ordre rabbinique.

- Le découvert à la banque pose-il un problème de Ribbit ?
- Le remboursement d'un crédit immobilier est-il concerné par le Ribbit ?
- Lorsqu'un produit est livré en retard, y a-t-il Ribbit ?
- Rendre plus de lait à la voisine qui en avait prêté un peu moins ?

Nombreux sont ceux qui transgressent ces lois de manière involontaire, tant les cas de figure sont nombreux. Ce livre précieux vient remédier à cet état de fait, en permettant aussi bien au public averti qu'à un public plus large de prendre connaissance de ces lois et de toutes leurs ramifications.

C'est un mérite immense de contribuer à la parution de ce livre.

Puissiez-vous mériter être des diffuseurs de ce prochain livre. Cliquez-ici pour en savoir plus

Associez-vous à l'édition de ce livre !

Pour permettre l'édition & diffusion de ce projet, vous pouvez vous associer. Insérez-y la dédicace de votre choix : pour l'élévation d'âme d'un proche défunt, un futur mariage, la guérison d'un proche, votre réussite, engendrer une descendance nombreuse...

C'est l'occasion de penser à vous et vos proches. Rien de tel comme Ségoula pour permettre des délivrances dans n'importe quel domaine que de permettre la diffusion d'un livre de Torah.

En fonction du montant de votre dédicace, vous recevrez également des exemplaires du Livre, afin d'en faire profiter vos proches !

Cliquez-ici pour participer

Par le mérite des Grands Rabbanim qui nous soutiennent, qu’Hachem vous bénisse et vous comble de bienfaits aussi bien matériels que spirituels.

© Torah-Box
Haut de page