A quel rythme lire la Iguérèt Haramban ?

Rédigé le Mardi 24 Avril 2018
La question de Naphtali F.

Chalom,

A quel rythme dois-je lire la Iguérèt Haramban ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune obligation à ce sujet.

Certains de nos maîtres conseillent de la lire tous les jours.

Si cela vous est possible, vous avez de la chance.

Pour des explications sur la Iguérèt Haramban, je vous conseille vivement ce chef d'oeuvre :

http://www.torah-box.com/editions/igueret-haramban-une-lettre-pour-l-eternite_220.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.