Acheter la Torah, la Bible en français

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017
La question de Emmanuel H.

Bonjour à tous,

J'aimerais me procurer la Torah traduite en français avec les textes originaux.

Si vous savez où on peut l'acheter et chez quel éditeur ?

Merci d'avance.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2628 réponses

Cher Emmanuel,

1. Vous pouvez commander toutes sortes de livres correspondant à votre recherche sur le site en ligne de la Librairie Ness, sur ce lien : www.librairieness.fr/32-torah-commentaires

2. Je vous conseille d'obtenir le "Houmach Artscroll en français" qui offre le texte du Pentateuque en hébreu & français, ainsi qu'un commentaire du texte (cliquez-ici).

3. Si vous cherchez un livre plus modeste, commandez le texte de la Bible traduit par le Rabbin Zadoc Kahn (cliquez-ici).

Bonne chance & bonne étude !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU