Acheter le livre Chemirat Halachone du 'Hafets 'Haim

Rédigé le Mardi 25 Juillet 2017
La question de Yael F.

Bonjour,

Où peut-on se procurer les deux petits livres sur la Chemirat Halachone où l'on étudie deux Halakhot par jour ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

Il y a principalement 2 livres en français sur les lois du langage :

1. "Un langage pour la vie" : disponible en cliquant ici.

2. "Un jour une halakha" : disponible en cliquant ici (que je déconseille personnellement, le trouvant trop compliqué).

Kol Touv,

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU