Aller chez un masseur, permis ?

Rédigé le Mardi 21 Février 2017
La question de David L.

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir s'il est permis d'aller chez un masseur homme pour un homme ?

Est-il permis de se faire faire des massages sur le dos et le ventre ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a pas d'interdit pour un homme d'être massé par un autre homme de confiance.

Bien entendu, il ne pourra pas exercer certains massages ou certaines parties du corps si cela amène des mauvaises pensées, soit chez le masseur, soit chez son patient.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA