Apprendre la Torah en Côte d'Ivoire

Rédigé le Lundi 12 Décembre 2016
La question de Brou Victorien A.

Bonjour l'équipe,

Puis-je avoir un contact ici en Côte d'Ivoire pour apprendre la Torah ?

Respectueusement.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Aucune synagogue fiable ne nous est connue en Côte d'Ivoire.

Il faut également faire attention à ce qui est appelé là-bas "Synagogue", ce sont parfois des lieux tenus par des pasteurs qui n'ont rien à voir avec le Judaisme.

En revanche, le lieu de Torah le plus proche pour vous se situe au Ghana, dirigé par Rabbi Israel Noa'h Majesky. Son téléphone est le +233-54-329-0055. Voici le site Internet de leur communauté : www.jewishghana.org

Bonne chance,

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU