"Baroukh Hamavdil Ben Kodech Lé'hol" avant d'allumer la 'Hanoukia

Rédigé le Lundi 29 Décembre 2014
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A la sortie de Chabbath 'Hanouka, ne faut-il pas tout d'abord dire "Baroukh Hamavdil Ben Kodech Lé'hol" avant d'allumer la 'Hanoukia ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom,

Ce n'est pas la peine de dire "Baroukh Hamavdil" puisqu’on a déjà dit "Ata 'Honanetanou" dans la prière.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA