Boite de Tsédaka pour Rav Yagen

Rédigé le Mercredi 11 Janvier 2017
La question de Yehoudith S.

Bonjour,

J'avais une Tsédaka pour les institutions du Rav Yagen, et je ne sais comment lui remettre l'argent.

Puis-je les donner à quelqu'un d'autre ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2630 réponses

Bonjour,

Etant donné qu'il est possible de lui remettre, l'association étant bien active, il est de votre devoir de leur remettre.

Voici leur coordonnées, les Institutions Kéhilat Yaakov sont dirigés par le brillant Rav Méir Yagen :

- Adresse : 10, rehov Ben Matityahu, 91056 Jerusalem
- Téléphones : +972-2-53-82-233, 1800-800-250

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU