Cachérisation d'une machine Nespresso

Rédigé le Mercredi 28 Mars 2018
La question de Sabrina E.

Bonjour Rav,

Comment peut-on cachériser une machine à café Nespresso ?

Merci de votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

1. Si durant toute l'année, les capsules utilisées sont cachères pour Pessah et si vous êtes certain que le lait de Soja est également cachère pour Pessah, vous pouvez utiliser la machine durant les mi-fêtes ['Hol Hamoèd] avec des capsules cachère pour Pessah.

2. Si les capsules utilisées durant toute l'année ne sont pas cachères pour Pessah, il ne faut pas utiliser la machine durant la fête car il n'est pas possible de la cachériser même si vous utilisez la capsule "nettoyante" livrée par la société.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !