Cachériser un four pyrolyse

Rédigé le Lundi 7 Avril 2014
La question de Seline-Sarah C.

Bonjour,

Comment cachériser mon four qui est pyrolyse et dans lequel je fais mes 'Halot régulièrement ?

Merci.

La réponse de Rav Rahamim ANKRI
Rav Rahamim ANKRI
547 réponses

Chalom,

Pour cachériser un four pyrolyse, il faudra le mettre en marche un peu plus d'une heure et bien le nettoyer. Votre four est ensuite prêt à l'utilisation.

En ce qui concerne ses plaques, si vous ne pouvez pas les laisser dans le four pendant la pyrolyse, vous ne pourrez pas les utiliser pendant Pessa'h, et il faudra en acheter des nouvelles.

Dans le cas contraire, il est conseillé de les couvrir avec un papier aluminium épais.

Certains décisionnaires demandent de recouvrir la vitre et les côtés qui n'auront pas atteint le degrés de pyrolyse avec du papier aluminium.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Prélèvement de la 'Halla : Mitsva en Or

Ouvrage-référence sur le prélèvement de la pâte. Lois, schémas et images pour accomplir pleinement la Mitsva de Hafrachat 'Halla.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Rahamim ANKRI