Car en sac, Happy cola etc., Cachères ?

Rédigé le Mercredi 1er Février 2017
La question de Yonat C.

Bonjour,

A part les Dragibus Haribo qui sont Cachères sans tampon de Cacheroute, est-ce la même chose pour les cars en sac, les happy cola, les nounours, les crocodiles, l'alphabet ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonsoir,

À part les Dragibus, tous les produits que vous avez cité ne sont pas Cachères, car ils contiennent de la gélatine ou d'autres produits non autorisés.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON