Changer les piles de mon appareil auditif Chabbath

Rédigé le Lundi 9 Mars 2015
La question de Touitou D.

Bonjour Rav,

Que peut-on faire Chabbath quand les appareils auditifs ne fonctionnent plus du fait des piles qui s'usent plus au moins vite ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

La solution à votre problème est d'attendre la fin du Chabbath pour changer vos piles.

En attendant, il faut supporter ce handicap, avec le bien qu'il y a à prendre de cette gêne : ne pas pouvoir entendre de la médisance sur quiconque pendant tout ce temps où vous serez privé de vos appareils.

Prévoyez quand même avant Chabbath de vérifier l'état de vos batteries pour ne pas arriver à cette situation pénible.

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE