Chansons Goy chantées par un juif

Rédigé le Mercredi 1er Juillet 2015
La question de Debora S.

Bonjour Rav,

Est-il permis d’écouter des chansons Goy chantées par un chanteur juif ?

Merci.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le fait que le chanteur soit Goy ou juif ne change pas grand-chose au problème : la musique véhicule de la spiritualité, le message qu'elle contient est donc tout à fait critique !

Le Juif ayant un potentiel spirituel supérieur à celui d'un Goy est encore plus dangereux lorsqu'il utilise ce potentiel dans le mal.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB