Cherche cours sur Bayit Vegan

Rédigé le Mardi 5 Juin 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des cours donnés pour les jeunes aux alentours de Ramat Charèt, Bayit Vegan ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Torah-Box a le plaisir de vous proposer un service très utile pour trouver un cours de Torah près de chez vous.

Cliquez sur le lien suivant, c'est une merveille :

http://web.torah-box.com/makom-torah#Bayit%20VeGan,%20Jerusalem,%20Isra%C3%ABl

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Michna : Baba Metsia (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Metsia.