Cherche école de Torah au Burundi

Rédigé le Lundi 2 Janvier 2017
La question de Aloys N.

Bonjour,

Où pouvons-nous trouver l'école qui enseigne le judaïsme et la Torah à Bujumbura (Burundi) ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2628 réponses

Bonjour Aloys,

Il n'y a pas directement d'école juive au Burundi, néanmoins, il y a des moyens d'étudier une Torah authentique dans des pays frontaliers, le Rwanda, ou encore le Congo.

Le Rav Shlomo Bentolila est la meilleure personne pour vous répondre sur les différentes structures actuelles, voici ses coordonnées :

Tél : +243-822-804912
Email : [email protected]

Kol Touv.

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU