Cherche livre sur la Paracha sur le Sod ou la 'Hassidout

Rédigé le Lundi 21 Mai 2018
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Pourriez-vous me conseiller un livre sur la Paracha de la semaine traitant de Sod et/ou de 'Hassidout en français ?

Kol Touv.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Appelle la librairie JudaicStore, ils sont plus au courant que nous sur ce sujet : +33.6.46.27.86.54

Bonne chance et bonne étude !

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU