Cherche "Michné Torah" en français

Rédigé le Jeudi 27 Septembre 2018
La question de Frédéric S.

Bonjour Rav,

Est-ce que le "Michné Torah" du Rambam existe en langue française et si oui savez-vous quelle librairie le propose ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Vous trouverez le Michné Torah du Rambam sur le site de la Librairie Ness à Créteil : http://www.librairieness.fr/talmud-michna/499-michne-torah-deot-talmud-torah.html

Bonne étude,

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU