Cherche un livre sur les Korbanot

Rédigé le Mercredi 12 Avril 2017
La question de David P.

Bonsoir,

Pourriez-vous me conseiller un livre clair et illustré sur le déroulement des Korbanot (sacrifices) ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

On m'a parlé du livre "Avodath Hakodech" de Raphaël Bensimhon. Il n'est plus réédité mais on peut l'acheter en cliquant ici par exemple.

Si un de nos lecteurs en connait, qu'il nous informe par email ([email protected]) et nous en ferons part à la communauté Torah-Box.

Kol Touv,

Lumières sur la Paracha (Bamidbar)

Chaque paracha du livre de Bamidbar fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon qui traitera notamment de 2 notions fortes : l'acceptation de la Torah par le peuple Juif et son entrée en Terre Sainte.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU