Cherche Yéchiva francophone à 'Haïfa

Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai 35 ans et je suis marié avec enfants.

J'ai une envie d'étudier la Torah et je recherche une Yéchiva francophone dans les environs de 'Haïfa 1 à 2 jours par semaine.

En connaissez-vous une ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Voici le contact d'une personne qui va pouvoir te guider vers le centre d'étude francophone le plus proche de 'Haifa : 058.72.06.760 / [email protected]

Bon limoud !

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU