Chondrostéo, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 31 Janvier 2018
La question de Patricia S.

Chalom,

Pouvez-vous me dire si le médicament Chondrostéo est Cachère ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le chondrostéo est un médicament que l'on prend sous forme de capsule pour les problèmes d'arthrose.

Comme pour tous les médicaments, même s'ils contiennent un aliment non-Cachère, dans la mesure où le médicament n'est pas comestible (même par un chien) et qu'on ne jouit aucunement d'un bon goût, il sera permis.

Il est bien, si possible, de trouver le médicament en version Cachère, mais, si ceci est impossible et que vous en avez besoin pour votre santé, on peut tout à fait se montrer indulgent.

Kol Touv.
Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB