Comment contacter le Rav Pinto ?

Rédigé le Jeudi 30 Novembre 2017
La question de Rudy H.

Bonjour,

Est-il possible de contacter le Rav Pinto concernant les cours de qu'il donne ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous êtes sur Paris, vous pouvez vous rendre au 11 rue du plateau, 75019 Paris, et voici le téléphone du bureau : 01 42 08 25 40.

Si vous êtes sur Lyon, vous pouvez vous rendre au 20 bis rue des muriers, 69100 Villeurbanne ('Hevrat Pinto), téléphone : 04.78.03.89.14.

En Israël : Rehov Ha'ahouza 98, Ra'anana, téléphone : +972 98 828 078 / +972 58 792 9003.

Adresses électroniques :

[email protected]

Kol Touv.

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA