Comment contacter le Rav Ygal Cohen ?

Rédigé le Lundi 7 Janvier 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaite savoir comment contacter et organiser un cours par le Rav Ygal Cohen à Hadéra ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

Voici l'adresse du site internet de son association : https://www.yabia-omer.co.il/

A partir de là, vous trouverez tous les formulaires, téléphones et autres moyens de le contacter.

Bonne chance.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU