Comment passer une Smikha ?

Rédigé le Mercredi 22 Mars 2017
La question de Yoni B.

Bonjour,

A qui faut-il s'adresser pour passer une Smikha (Avélout) en France ou en Israël (Séfarade) ?

Je vous remercie d'avance.

Kol Touv.

La réponse de Rav Rahamim ANKRI
Rav Rahamim ANKRI
545 réponses

Chalom,

Pour pouvoir passer une Smikha, il faut s'inscrire en Israël par internet sur le site de la Rabbanout (https://rab-exams.co.il/exams-list.asp), et choisir le contrôle que vous voulez faire selon la date que la Rabbanout a fixé.

Vous pouvez également les joindre par téléphone, au 073-295-5110.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Rahamim ANKRI