Comment travailler ma colère ?

Rédigé le Mercredi 15 Juin 2016
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis très nerveuse. Je ne m'emporte pas, mais je m'énerve très vite.

Mis à part le fait que ça me désole de me voir comme ça, ça a une très mauvaise influence sur mes enfants.

Comment puis-je travailler cette colère ?

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Vous avez trois solutions :

Première solution :

Se regarder dans un miroir lorsque vous ressentez vos crises émotionnelles.

Seconde solution :

Torah-Box a édité un ouvrage : "Comment maîtriser sa colère ?", cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/editions/comment-maitriser-la-colere_26.html

Troisième solution :

Dans la page d'accueil de Torah-Box, cliquez sur "Etude et Ethique". Après, cliquez sur "Etude sur texte" et cliquez ensuite, sur le livre "Hovot Halévavot".

Ecoutez tous les cours, c'est indispensable pour vivre sereinement et paisiblement.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !