Comment trouver un Rav ?

Rédigé le Vendredi 27 Mars 2015
La question de Shana L.

Chalom,

Je voudrais savoir comment puis-je trouver un maître s'il-vous-plaît ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1652 réponses

Chalom,

1- Il faut beaucoup prier pour trouver le Rav adéquat qui vous conviendra.

2- Il faut bien sûr agir : aller à différents cours (Baroukh Hachem vous avez le choix) jusqu'à ce que vous accrochiez vraiment avec un Rav.

Si vous avez compris que c'est fondamental, Hachem vous aidera à le trouver rapidement.

Béhatsla'ha et bonne recherche.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON