Cours du Rav Yonathan Benchetrit à Paris

Rédigé le Jeudi 30 Novembre 2017
La question de L'au Z.

Bonjour Rav,

Où Rav Yonathan Benchetrit donne-t-il cours à Paris ?

La réponse de Rav Yonathan BENCHETRIT
Rav Yonathan BENCHETRIT
1 réponse
Bonjour,

Voici la liste des cours :

- Lundi au Jeudi de 12h30 à 13h30 : cours pour hommes de Guémara (Ketouvot)
Adresse : Ohel Moché, 2 rue de thionville, Paris 19ème

- Lundi soir de 20h30 à 22h : cours pour hommes de 'Houmach

- Mardi de 11h à 12h : cours pour femmes, sur texte de Rav Dessler
Adresse : Synagogue Ohel Esther, rue Henry Murger, Paris 19ème

- Mardi de 20h45 à 22h15 : cours mixte de Pensée Juive

- Jeudi 2x/mois (semaines 2 et 4), de 11h à 12h : cours mixte de Pensée Juive & Paracha

- Jeudi soir de 20h30 à 22h : cours mixte de Pensée Juive

- Lundi matin de 10h30 à 11h30 : cours pour femmes

Kol Touv.
Lumières sur la Paracha (Bamidbar)

Chaque paracha du livre de Bamidbar fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon qui traitera notamment de 2 notions fortes : l'acceptation de la Torah par le peuple Juif et son entrée en Terre Sainte.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yonathan BENCHETRIT