Devenir riche avant Machia'h ?!

Rédigé le Dimanche 20 Août 2017
La question de Jocelyne B.

Bonjour Rav,

J'ai entendu un Rav nous annoncer que pour pouvoir accueillir le Machia'h correctement nous allons devenir richissimes.

Est-ce réellement vrai ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai pas trouvé de source à ceci.

Avant l'arrivée du Machia'h, nos Sages nous enseignent qu'on vivra plutôt des moments difficiles, et, même si nous définissons nous-mêmes le degré d'intensité des épreuves que nous allons traverser par notre comportement (Téchouva ou entêtement), quoi qu'il en soit, il y aura des épreuves.

Si vous avez une source fiable, nous serons très heureux de la connaître.

Kol Touv.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB