Don d'organes en Israël, permis ?

Rédigé le Lundi 6 Février 2017
La question de Nathalie A.

Bonjour Rav,

Y a-t-il une différence concernant le don d'organes, si l'on est en France ou en Israël ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

La question est moins grave en France, car le donateur et le médecin qui réalise l'opération sont non-juifs, alors qu'en Israël la question est beaucoup plus grave, car le donateur ainsi que le médecin sont juifs.

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA