Donner mon portable à ma fille pour la distraire

Rédigé le Lundi 4 Juin 2018
La question de Débora C.

Bonjour Rav,

Quand ma fille de 2 ans et demi s'ennuie et que je dois faire des choses à la maison qu'elle ne me laisse pas faire, je lui mets des dessins animés sur mon téléphone portable pour l'occuper.

Cela peut-il lui abîmer sa Néchama (âme) ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses
Chalom Déborah,

Achetez-lui un beau jeu de construction adapté à son âge.

Le fait de l'habituer à prendre du plaisir devant un écran sans être obligé de fournir le moindre effort est nocif, trouvez donc un jeu qui pourrait être un substitut. Mettez le prix qu'il faut, c'est très important.

Kol Touv.
Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB