Elections 2017 : pour qui voter ?

Rédigé le Mardi 25 Avril 2017
La question de Tamar G.

Bonjour Rav,

Je voulais vous demander si les Rabbanim avaient fait passer des directives de vote pour les présidentielles ?

Je vous remercie.

La réponse de Rav Yigal AVRAHAM
Rav Yigal AVRAHAM
431 réponses

Bonjour,

De source sûre, le Rav Kats des institutions Yad Mordékhai a annoncé que le Rav Kanievsky avait tranché pour que les juifs français votent pour "Emmanuel Macron". Le Rav Frankforter a fait passer un message pour voter "François Fillon".

De toute évidence, on ne votera pas pour les extrêmes (droite ou gauche) dès lors que nous connaissons leur antisémitisme notoire.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yigal AVRAHAM