Elle a rêvé que des serpents la tuaient !

Rédigé le Jeudi 26 Mai 2016
La question de Yossi B.

Chalom Rav,

Ma nièce a fait un terrible cauchemar où elle se fait attaquer et tuer par des serpents.

Comment l'interpréter, sachant que nous sommes toujours angoissés par notre démarche de conversion qui n'avance pas vraiment ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je m'empresse de vous répondre pour vous dire que Rav Chéchèt nous disait (Brakhot 57a) que celui qui rêve d'un serpent doit espérer avoir une Parnassa abondante, et, si ce serpent le tue, sa Parnassa sera doublée ! Et c'est ce que je souhaite à votre nièce...

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA