Être informé de l'actualité de manière "Cachère"

Rédigé le Mardi 13 Février 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment peut-on se tenir informé de l'actualité sans toutefois être obligé de consulter les médias (TV, internet, journaux), car ils sont remplis d'images interdites et de Lachone Hara' ?

Existe-t-il un journal ou un site d'informations "Cachère" ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

Je vous félicite pour votre volonté de ne consulter que des actualités Cachères !

Si vous parlez l'hébreu, le site kore.co.il est très bien fait, sinon celui de jdn.co.il.

Si vous habitez en Israël, je vous invite à lire Torah-Box Magazine, édité toutes les semaines, distribué à peu près partout où il y a des francophones et qui présente les principales actualités de manière Cachère. Autrement, le magazine est consultable en ligne ici.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA