Etudier Kinim pour la guérison

Rédigé le Mardi 18 Avril 2017
La question de Sarah J.

Chalom,

Avez-vous entendu parler de la Ségoula d'étudier le traité Kinim pour une guérison et celui de Erekhin pour le Zivoug ?

On m'a dit que c'était dit au nom du Rav Kanievsky, donc je voulais savoir ce que vous en pensez.

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2615 réponses

Bonjour,

Au nom du Rav Kanievsky, c'est effectivement une grande Ségoula pour les objectifs que vous évoquez.

Plus précisemment, il faudrait étudier une michna du traité Kinim avec le commentaire "Ken Mefouréchèt".

Le Rav Daniel Scemama va bientôt proposer sur Torah-Box, l'étude expliquée en vidéo de tout le complexe traité Kinim.

Kol Touv,

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU