Evier en faïence ou en émail

Rédigé le Lundi 30 Janvier 2017
La question de Martine H.

Bonjour Rav,

A-t-on le droit d'avoir un évier en faïence ou en email dans la cuisine ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

S'il s'agit d'une cuisine neuve, cela ne pose aucun problème, si ce n'est pour la cachérisation de Pessa'h où cela pourrait poser un problème selon certains avis.

Si votre évier n'est pas Cachère et que vous devez louer ou acheter votre appartement, on pourra (a posteriori) le cachériser aussi.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA