Faire "Acher Yatsar" après avoir fait ses besoins dans la douche

Rédigé le Jeudi 2 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Si l'on fait ses besoins dans une douche, dans la mer, dans la rue ou dans un endroit autre que les toilettes, doit-on faire Nétila ou même "Acher Yatsar" ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est évident que celui qui fait ses besoins, peu importe où, devra se laver les mains et dire la Brakha de "Acher Yatsar".

Kol Touv.

Lois & Récits de ROCH HACHANA & YOM KIPPOUR

Comprendre le sens et appliquer les lois des jours redoutables", du mois d'Eloul à Yom Kippour en passant par Roch Hachana. Pour mériter une bonne année !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA