Faire intervenir une deuxième Chadkhanit

Rédigé le Jeudi 1er Janvier 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quel est le meilleur moyen pour mon fils de rencontrer son Zivoug Amiti ?

On a fait intervenir une Chadkhanit, et jusque là ça n'a pas abouti. Faut-il faire intervenir une autre Chadkhanit ou ça va venir naturellement ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Pour ma part, je ne vois pas quel est l'inconvénient de choisir plusieurs Chadkhaniot, car comme le dit le verset : "D.ieu ne manque pas d'envoyés pour accomplir Sa volonté."

La Téfila est l'atout principal en ce qui concerne le Zivoug, car comme le dit le Talmud, D.ieu s'occupe personnellement des rencontres.

Bessorot Tovot.

Kol Touv.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI