Faire une Brakha oubliée à la fin du repas

Rédigé le Lundi 18 Mai 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je suis presque à la fin de mon repas, et je me rappelle que je n'ai pas récité la Brakha. Puis-je encore la faire ?

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1652 réponses

Chalom,

Tant que vous n'avez pas fini votre repas, vous devez faire la Brakha avant de consommer les aliments. En cas de doute, on ne la refera pas.

Béhatsla'ha.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON