Haggada de Pessa'h : pourquoi ne parle-t-on pas du renégat ?

Rédigé le Jeudi 6 Avril 2017
La question de Yaniv B.

Chalom Rav,

Pourquoi n'est-il pas fait mention de l'Apikoros (renégat) dans le passage de la Haggada avec 4 enfants ?

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Le vrai Apikoros fait partie des Récha'im, donc, il est inclus dans le passage du Racha’.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.