Hatarat Nédarim en français, valable ?

Rédigé le Jeudi 15 Février 2018
La question de David P.

Bonsoir,

Est-ce qu'une Hatarat Nédarim (annulation des vœux) prononcée en français uniquement avec le texte du Siddour est valable ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

La Hatarat Nédarim, comme le Néder lui-même, peuvent être réalisés en toute langue (voir début de Nédarim).

Kol Touv.

Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA