J'ai cachérisé mon évier Bassari avec une casserole 'Halavi

Rédigé le Mercredi 28 Mars 2018
La question de Paola J.

Bonjour,

J’ai effectué la Hag'ala sur les plans de travail et l’évier Bassari avec la casserole 'Halavi de Pessa'h, par mégarde.

De souvenir, cette casserole était juste utilisée pour chauffer de l’eau, mais je doute.

Que dois-je faire ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Pour plusieurs raisons, votre évier est Cachère, et vous pouvez le destiner même pour le Bassari.

Kol Touv.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA