J'ai embrassé les Téfilines : refaire la Brakha ?

Rédigé le Samedi 13 Décembre 2014
La question de Amram A.

Bonjour,

Dans le cours Halakha Time "Comment mettre les Téfilines", il semblerait que le fait d'embrasser les Téfilines de la tête soit une interruption, ce qui obligerait à faire la bénédiction "'Al Mitsvat Téfilines", est-ce exact ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

A posteriori, on ne fera pas la Brakha de la Mitsvat Téfilines si on les a embrassé.

Kol Touv.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE