J'ai peur de me marier !

Rédigé le Dimanche 10 Janvier 2016
La question de Rosie T.

Chalom,

J'ai besoin de conseils.

Je suis (largement) en âge de me marier et, sans vous mentir, j'ai peur du mariage.

J'ajoute en plus que je suis de nature très timide et renfermée, et j'ai eu un mal fou à appeler une Chadkhanit...

Conseillez moi s'il-vous-plaît, comment avancer ?

Merci beaucoup.

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, il est indispensable de discuter de vive voix avec une personne compétente.

Nous sommes en mesure de vous aiguiller vers des spécialistes.

Pour cela, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique Question au Rav de Torah-Box,de 08h30 à 22h30, heure française. Au 01.80.20.5000, à partir de la France ou au 03.721.90.85, à partir d'Israël.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.