J'ai trouvé des livres catholiques, qu'en faire ?

Rédigé le Samedi 7 Avril 2018
La question de Myriam S.

Chalom Rav,

Nous avons trouvé au cours d'un déménagement des livres catholiques de l'ancien propriétaire décédé.

Nous ne savons pas quoi faire de ces livres : les poser devant l'église, les jeter à la jaille ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez les jeter.

Si vous souhaitez les remettre à l'église, faites attention de ne pas pénétrer à l'intérieur, car ceci est interdit.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB