Je fais ma Brit-Mila, vais-je changer de prénom ?

Rédigé le Mercredi 19 Juillet 2017
La question de Michaël R.

Bonjour,

Je n'ai pas fait ma Brit Mila et compte la faire prochainement.

Me donnera-t-on un prénom juif, sachant que mon prénom est déjà juif ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham KADOCH
Rav Avraham KADOCH
167 réponses

Bonjour Michaël,

De suite après votre Brit-Mila, vous allez faire une Sé'oudat Mitsva (repas) durant laquelle votre Sandak (parrain qui se tient près de vous durant toute la Brit Mila) effectuera un Kiddouch et vous officialisera votre prénom hébraïque. Dans votre cas, vous pouvez tout à fait conserver votre prénom.

Nous pouvons également vous organiser rapidement votre Brit Mila parmi les plus grands chirurgiens juifs d'Europe, quel que soit votre lieu géographique. N'hésitez pas à nous contacter : ;http://www.worldbrit.com.

À très bientôt.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham KADOCH