Jeune fille cherche 'Havrouta sur Jérusalem

Rédigé le Mercredi 16 Mars 2016
La question de Emma C.

Chalom Rav,

Je suis une fille de 18 ans et je cherche une 'Havrouta sur Jérusalem. Je suis libre tous les après-midi.

J'aimerais bien étudier des écrits Breslev, mais bien sûr aussi tous les sujets généraux de la Torah.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci beaucoup, et Kol Touv.

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1441 réponses

Chalom,

Pour les cours généraux, téléphonez à La Source, au 02 538 37 28 (ou par mail : [email protected]) ou au Beth Rahel, au 054-84 62 834 (Rav Shafir).

Pour Breslev, contactez Aric Chetrit au 054 686 42 10.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON