Jouer à son téléphone le 9 Av

Rédigé le Dimanche 22 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on jouer avec son téléphone à Ticha' Béav ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le jeu ne convient en rien à ce jour de deuil.

Il ne nous viendrait pas à l'esprit de poser une telle question concernant les jours de deuil sur un parent (que D.ieu nous préserve), car nous comprenons que cela ne convient pas.

Il en est de même pour le deuil que nous portons sur la destruction du Temple et toutes ses conséquences tragiques qui se sont engendrés par la suite de notre triste histoire.

Qu'Hachem nous reconstruise le Beth Hamikdach le plus vite possible.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA