L'importance de "Acher Yatsar"

Rédigé le Dimanche 26 Mars 2017
La question de Sydney C.

Bonjour Rav,

Est-il important de faire "Acher Yatsar" en sortant des toilettes ? Pourquoi ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est très important de faire la bénédiction de "Acher Yatsar".

Cette bénédiction a été instituée par nos Sages pour remercier D.ieu que tout fonctionne correctement dans notre corps.

Elle renferme de nombreuses Ségoulot pour la Réfoua (guérison) et aussi pour éviter de tomber malade.

Appliquez-vous donc à faire cette bénédiction avec l'intention susmentionnée. Vous pouvez aussi demander alors la guérison d'un malade.

Kol Touv.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB